La province de Malaga – Beaucoup plus que soleil et sable
Situation
La province de Malaga est située sur la côte sud de l'Espagne, dans la région de l'Andalousie. La côte sud de la province de Malaga est bordée par la Méditerranée.
Climat et Population
La province a une population de plus d’1,3 millions d’habitants dont 40% vivent dans la capitale, Malaga. Elle jouit d’un climat méditerranéen. Les hivers sont courts et doux et les étés chauds et secs. Sur la côte est, vous y trouverez un climat subtropical.
Description
Dans la province de Malaga, le visiteur rencontrera un mélange de la culture andalouse traditionnelle, de superbes paysages, le soleil et des plages sans fin. L’activité principale est le tourisme, en particulier dans les stations de la Costa del Sol qui attirent des millions de visiteurs chaque année.
Parc naturel & villages blancs
En plus des plages, la province offre plusieurs magnifiques parcs naturels à visiter et beaucoup de villages typiques blancs.
Stations balnéaires
Les principales stations balnéaires sont Marbella, Puerto Banus, Mijas, Estepona, Fuengirola et Benalmádena. Mais ce n'est pas seulement le soleil et le sable qui attirent - Les touristes y trouveront aussi tout ce qu'ils ont besoin en termes de services et d'attractions.
Golf
Cette région de l'Espagne est un paradis pour les amoureux de golf. Le climat doux toute l'année et la grande variété des parcours font de Malaga une destination idéale pour tous les golfeurs.
Culture & Ville de Malaga
En ce qui concerne la culture et l’histoire, Malaga a aussi beaucoup à offrir. De nombreux musées et monuments se trouvent dans la ville de Malaga où il y a un riche patrimoine musical et culturel en plus des nombreux festivals tout au long de l’année.
Que vous soyez intéressés par la nature, la culture, la faune, les sports ou que vous cherchiez simplement à profiter du soleil, Malaga a tout ce que vous voulez.