Playa Flamenca
Playa Flamenca, à Orihuela, dans le sud de la Costa Blanca, est à 25 minutes de l’aéroport de Murcie et à 45 minutes d’Alicante.
L’attrait principal de Paya Flamenca est, bien entendu, ses plages. C’est une destination idéale pour passer des vacances de détente, profitant du soleil méditerranéen et de la tranquillité de cette station balnéaire.
Le climat méditerranéen, un des plus sains du monde, est subtropical et sec. Les étés sont chauds et longs, et les hivers doux, ce qui permet la pratique d’activités en plein air.
Il est difficile de déterminer le nombre d’habitants qui varie selon l’époque de l’année. En été, Playa Flamenca accueille des milliers de touristes, la plupart des britanniques, alors que les hivers sont plus paisibles.
Playa Flamenca a reçu le drapeau bleu pour la qualité environnementale de ses plages et les services offerts aux touristes. Les plages sont de sable fin et doré, aux eaux limpides. Il y a aussi des zones rocheuses abritées et des sentiers en bord de mer en parfait état.
L’urbanisation est modérée et l’offre en logement considérable. Villa avec vue sur la mer, maisons les pieds dans l’eau et résidences avec piscine pour profiter du beau temps. L’ambiance, tranquille, est idéale pour une escapade de repos à n’importe quelle époque de l’année.
3 parcours de golf renommés pour leur beauté et leur tracé attirent de nombreux golfeurs de toute l’Europe.
Playa Flamenca est une destination parfaite pour se reposer et déconnecter du rythme trépident des villes.