El Chorrillo
Playa El Chorrillo est, en fait, une plage composée de trois jolies petites criques qui se trouvent juste à côté de la plage de Calahonda. L’ensemble des trois criques s’étend sur une longueur de 60 mètres. La largeur dépend de la marée et des conditions maritimes.
Ces petites criques sont d’une grande beauté. Si vous avez la chance d’y aller lorsqu’il n’y a pas trop de monde, vous vous sentirez comme Robinson Crusoé découvrant les secrets cachés dans les recoins des énormes rochers. Les eaux transparentes et chaudes de la Méditerranée invitent aussi à la pratique de la plongée avec masque et tuba.
La manière la plus simple d’arriver à cette plage est d'y aller à pied, en traversant la plage de Calahonda à laquelle vous accèderez en descendant des escaliers depuis le célèbre Balcon de Europa, dans le centre de Nerja.
Services
En réalité, ces criques ne possèdent pas de services, ce qui fait aussi partie de leur charme. Il n’y a ni bars, ni restaurants, ni douches, ni toilettes, mais c’est justement leur aspect naturel qui leur procure un attrait et une beauté qui vous séduiront. En outre, vous avez la possibilité de marcher un peu et d'aller sur la plage de Calahonda à côté qui possède tous les services nécessaires.
Pour plus d’informations sur les autres plages de la zone, vous pouvez consulter notre article qui présente les 15 plages de la station balnéaire de Nerja.