La Costa del Sol est un excellent endroit pour faire la fête. Loin de l'image calme et tranquille que donne l'Andalousie. Il existe beaucoup de lieux où aller pour s'amuser, danser et boire un verre à Benalmadena. Voici quelques suggestions.
Plaza Solymar
À la recherche d'une destination pour faire la fête jusqu'au petit matin ? Dirigez-vous à Benalmadena.
À Benalmadena, la plupart des discothèques sont souterraines afin de réduire les bruits à l'extérieur. Mais à l'intérieur, les murs vibrent au son des décibels et la foule se déchaîne sur la piste de danse.
Le nom officiel de ce lieu en particulier est Plaza Solymar. Cette discothèque est connue pour ses fêtes qui durent toute la nuit. D'ailleurs, elle ferme ses porte à l'heure du petit-déjeuner.
Arroyo de la Miel
Plus à l'intérieur des terres, vous trouverez Arroyo de la Miel, un quartier qui s’est progressivement transformé en petite ville, prise en sandwich entre Benalmadena Costa et Benalmadena Pueblo.
À moins d’un kilomètre de la plage, vous pourrez toujours profiter d’un "sex on the beach"… dans sa version liquide ! Arroyo de la Miel, ou Ruisseau de Miel en français, possède de nombreux bars à cocktail le long de ses rues.
Une autre alternative nocturne est une excursion au parc d’attraction Tivoli World. Dans les chaudes nuits d'été du mois d’août, les heures d'ouverture sont prolongées jusqu'à deux heures du matin.
Puerto Deportivo de Benalmadena
Le port de plaisance de Benalmadena est une autre destination possible pour faire la fête. Lieu à la mode avec une superbe vue sur le port et les bateaux de plaisance, c’est une zone animée où simplement regarder les gens passer peut être un vrai bonheur.
Pour une soirée plus tranquille, vous pouvez toujours réserver une table à l’un des nombreux restaurants sur les quais. Avec la Méditerranée en toile de fond, vous pourrez profiter de spectaculaires couchers de soleil. Idéal pour un repas en amoureux.
Les week-ends durent longtemps à Benalmadena. Et le port de plaisance est un endroit très agréable pour vraiment en profiter. Si vous préférez une ambiance plus chaude et vous mélanger avec les locaux, Plaza Solymar est ce qu’il vous faut. Benalmadena et sa région attirent un public de tout les âges.