
Gîtes à Narbonne
Trouver des locations
























Destinations de vacances à proximité
Gîtes à Narbonne
Une destination méridionale qui risque de vous surprendre agréablement!
Des gîtes au cœur du Narbonnais
Bienvenue dans le Narbonnais, une région magnifique de l'Aude qui se prête parfaitement à des vacances hautes en couleur au bord de la Méditerranée ! Nos gîtes à Narbonne sont en effet disponibles non seulement à proximité du vieux centre-ville, mais également dans les quartiers résidentiels menant aux vignobles et au massif de la Clape, comme Bonne Source ou Croix-Sud. Vous pouvez également dénicher un hébergement en pleine nature et à moins de 10 minutes de Narbonne, au bord du grand lac de Bages et de Sigean, et bien sûr à proximité de la côte audoise, de Gruissan à Saint-Pierre-la-mer, en passant par Narbonne-Plage. Faites-vous plaisir avec un gîtes à Narbonne près de la plage !
Des gîtes qui respirent le Languedoc éternel
Grâce à notre superbe sélection de gîtes à Narbonne, goûtez à l'art de vivre languedocien, fait de traditions viticoles, de vestiges romains et médiévaux, mais aussi de belles plages au bord de la Méditerranée ! Ces pied-à-terre de caractère pouvant accueillir de 4 à 10 personnes constituent un écrin parfait pour un séjour dans le Narbonnais. Lors de la belle saison, une grande terrasse extérieure, un barbecue et une piscine vous donneront l'opportunité de profiter pleinement du climat généreux de l'Aude, dans un environnement magnifique, où se mêlent vignes, garrigues et étangs côtiers. Il est tout à fait possible de réserver un gîte avec piscine à Narbonne pour vos prochaines vacances dans le sud de la France.
Voici le type d'équipements que ces gîtes à Narbonne vous réservent :
- Une piscine
- Un jardin
- Un balcon avec vue sur la Méditerranée
- Une terrasse avec table et chaises
- Des chambres climatisées
- Le Wi-Fi
- Un parking
Voyageurs et Activités
Narbonne en famille
Il y a tout ce qu'il faut à Narbonne pour un séjour captivant en famille dans le département de l'Aude. Après avoir visité la ville, rejoignez la commune de Sigean, où se trouve la Réserve Africaine, un parc animalier unique en France qui propose de véritables safaris dans les paysages des Corbières. Ensuite, direction Narbonne-Plage où vous attend un parc aquatique ou bord de la Méditerranée : Aquajet. Ce site de loisirs à tout pour plaire à vos enfants, avec ses toboggans vertigineux et sa piscine à vague. Le soir venu, faites un tour à « Pirat'Parc Gruissan », un parc d'attractions ouvert en haute saison situé au cœur de la célèbre station balnéaire audoise. Réservez dès aujourd'hui un gîte à Narbonne avec jardin pour vos prochaines vacances en famille dans l'Aude !
Narbonne pour les amateurs de farniente
Ce séjour à Narbonne vous donne l'occasion de concilier visite et farniente, grâce à la proximité des plages de l'Aude. Il n'y a pas que Narbonne-Plage pour passer une belle journée au bord de la Méditerranée. Saint-Pierre-la-Mer, tout près de là, est une autre station balnéaire animée en haute saison, qui offre notamment un large éventail d'activités nautiques. Vous pouvez également réserver une nuit ou deux dans l'un de nos villages de vacances aux Ayguades, une petite station balnéaire familiale située à quelques minutes au sud-ouest de Narbonne-Plage. Enfin, Gruissan et sa célèbre plage des Chalets offrent une alternative très séduisante.
Voici les incontournables de votre séjour
Top 7 des choses à faire à Narbonne
1. Découvrir le vieux centre de Narbonne
Ville d'art et d'histoire, la sous-préfecture de l'Aude possède un vieux centre historique qui témoigne de plus de 2 000 ans d'histoire ! Admirez le fameux tronçon de la Via Domitia, puis visitez l'impressionnante cathédrale Saint-Just et Saint-Pasteur, avant de traverser le célèbre pont des Marchands, un pont habité comme peu de villes d'Europe en possèdent.
2. Visiter le Palais des Archevêques
C'est le monument emblématique de Narbonne, qui trône devant les vestiges de la Via Domitia, au cœur de la ville. Il se compose de deux ensembles distincts, le Palais Vieux et le Palais Neuf, couvrant plusieurs styles architecturaux, et abrite aujourd'hui deux musées.
3. Se balader à vélo le long du canal de la Robine
Classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, le canal de la Robine est en réalité une branche du canal du Midi qui traverse Narbonne et rejoint la mer Méditerranée à Port-la-Nouvelle. Vous avez la possibilité de découvrir les paysages charmants le long du canal grâce à une piste cyclable aménagée au départ du centre de Narbonne. Réservez un gîte à Narbonne en pleine nature le long du canal de la Robine pour un séjour paisible dans l'Aude !
4. Déguster les vins de la Narbonnaise
Région viticole parfois mésestimée, la Narbonnaise recèle pourtant plusieurs appellations qui valent le coup d'être découvertes, comme les Coteaux de Narbonne, la Clape, le Minervois et les Corbières, de quoi agrémenter agréablement vos apéritifs et barbecue sur place.
5. Randonner dans le massif de la Clape
Ce petit massif montagneux au bord de la Méditerranée sépare la ville de Narbonne de sa station balnéaire, Narbonne-Plage. Classé site Natura 2000, ce massif offre plusieurs sentiers de randonnée intéressants pour découvrir des paysages de garrigue méditerranéenne sublimes et admirer des panoramas spectaculaires sur le littoral audois. Profitez de nos gîtes à Narbonne près de la plage pour être au cœur des paysages exceptionnels du massif de la Clape.
6. Se baigner à Narbonne-Plage
Élément à ne pas négliger : votre destination de vacances et très proche des plages de la Méditerranée, et possède même sa propre station balnéaire. Les 5 kilomètres de sable fin de Narbonne-Plage attirent non seulement les amateurs de farniente, mais aussi les passionnés d'activités nautiques telles que le jet-ski et le kitesurf. Tout près de là, nos chalets à Gruissan Plage représentent également une option séduisante si vous souhaitez séjourner au bord de la Méditerranée.
7. Visiter l'abbaye de Fontfroide
Les amoureux de belles pierres et de sites romantiques ne manqueront pas de visiter l'Abbaye cistercienne de Fontfroide, l'une des mieux préservées du sud de la France. Située au sein de paysages forestiers majestueux, à quelques kilomètres de Narbonne, elle est ouverte au public et vous aurez la possibilité de visiter son cloître sublime et ses jardins plantés d'oliviers et de plantes méditerranéennes.